12
jan 2013
SOMMAIRE
Posté dans 1) Sommaire par tpelereveamericain à 1:09 | Commentaires fermés

Introduction.

Comment le mythe américain est-il incarné par différentes marques :Coca-Cola, Lucky Strike et Levi’s, depuis 1850 ?

 

Partie I : L’histoire de Coca-Cola, Levi’s et Lucky Strike depuis 1850.

                  1. La création.

                  2. Le développement international.

                  3. Les freins.

 

Partie II : La représentation des Américains à travers la publicité de ces trois marques depuis 1850.

                  1.Les créateurs de ces entreprises, exemples de « self-made-man »

                  2. La représentation de la famille américaine.

                  3. La représentation des Américains, défendeurs du monde libre.

                  4. La représentation de l’émancipation de la femme.

 

Conclusion.

Bibliographie.

 


Fil RSS 2.0. Réponses et trackbacks sont desactivés.

Réponses desactivées.

Sale8530 |
Clargutzvavert |
moncler outlet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecuggstore
| beats by dre, casque beats ...
| Laprohistgeo